exemple
Produits & marques

Actigreen, film de paillage biodégradable pour le maïs

Gamme de films de paillage biodégradable

Trioplast film de paillage biodégradableProtégez le rendement de votre culture de mais et soyez dépendent des conditions climatiques.

Les films de paillage maïs Trioplast créent de meilleures conditions pour la germination des graines et stimulent le développement du système racinaire. Vous obtiendrez une accélération de la croissance de la plante, une augmentation du taux de matière sèche, une meilleure homogénéité de la culture, ainsi qu’une gestion plus efficace des ressources en eau, spécialement lors d’un printemps sec. L’utilisation de l’Actigreen M7 est également un élément clé pour une récolte plus précoce du maïs à l’automne , lorsque les sols ne sont pas encore trop humide. A la fois dans un objectif de préservation de l’environnement et aussi pour une dégradation du film contrôlée en cours de culture, l’Actigreen M7 est produit à partir de polyéthylène bio-sourcé issu de l’agriculture.

Le développement de l’actigreen M7 a été possible grâce au développement par trioplast d’un nouveau système de perforation combiné à l’expertise de Trioplast en matière d’oxo-biodegration avec des produits tels que l’Actimaïs Toute la gamme de paillage maïs Trioplast est produite en France à partir de matières premières 100 % certifiées REACH. L’Actigreen M7 est compatible avec les machines Samco.