exemple
Produits & marques

Triowrap, idéal pour votre foin enrubanné

Triowrap enrubannageTriowrap® – Testé, contrôlé, approuvé!

Triowrap® a été introduit sur le marché vers la fin des années 1980, il est notre film le plus utilisé pour l’ensilage. Le succès de Triowrap® en Europe prouve que les agriculteurs sont sûrs de leur choix en ce qui concerne la protection du fourrage. Trioplast possède une grande expérience dans le secteur du polyéthylène et Triowrap® a été testé et validé par des entrepreneurs, des fabricants de machines, des instituts de recherche indépendants et la SLU (Université suédoise des sciences agricoles).

Résistant & inusable

Triowrap est un film solide et inusable pour l’ensilage, hautement résistant aux déchirures et aux perforations. Avec le film standard (25 microns) vous obtenez une protection du fourrage qui peut supporter les manutentions brutales. De plus, Triowrap est souple et élastique, c’est un film qui s’adapte pendant l’enrubannage, notamment du foin.

Il est aussi stabilisé contre les UV, vous pouvez donc entreposer les balles en extérieur pendant 12 mois au minimum. Les propriétés adhésives de ce film provoquent un effet important de laminage des couches et une parfaite étanchéité contre l’intrusion de l’eau et de l’air. C’est un facteur important pour maintenir une valeur énergétique et nutritionnelle élevée pendant le stockage.

Testé & fiable

Triowrap est probablement le film le plus testé et contrôlé au monde par les entrepreneurs, les agriculteurs, les instituts de recherche indépendants et les universités. Avec Triowrap dans votre enrubanneuse, vous possédez un lien fort et fiable tout au long du processus de moisson.

Dans le respect de l’environnement

Triowrap est produit avec des matières premières de haute qualité et des méthodes soigneusement testées et évaluées. La fabrication est faite dans le plus grand respect de l’environnement. Triowrap est recyclable et le polyéthylène contenu dans le produit peut être réutilisé de nombreuses fois avant d’être finalement incinéré selon un processus contrôlé où l’énergie est préservée, et où les émissions sont limitées à de l’eau et du dioxyde de carbone. Cela fait de Triowrap un choix parfait pour l’agriculture et l’environnement.Box Triowrap enrubannage