exemple
Produits & marques

Trioplus, l’enrubannage facile

Trioplus - enrubannerTrioplus® – Un fin héros du quotidien!

Trioplus® est la nouvelle génération d’enrubannage de Trioplast. Nous venons de franchir une nouvelle étape dans le domaine de l’utilisation des matériaux grâce à la technologie unique de la plateforme PreTech® en créant un film plus mince mais avec les mêmes performances que le film standard de 25 microns. Cette technologie donne à l’utilisateur la possibilité d’être plus efficace et de gagner un temps précieux. Si tous les utilisateurs en Europe choisissaient le film Trioplus® 1900, 21 microns à la place du film standard, l’utilisation des composants diminuerait d’environ 20 000 tonnes !

Rentabilité accrue

Trioplus, c’est 1 900 m de film par bobine, ce qui représente environ 27 % de film en plus par rapport au produit standard. Cela se traduit par une meilleure efficacité sur le terrain et la possibilité d’enrubanner plus de balles en changeant moins souvent les bobines.

L’environnement de travail du conducteur s’améliore, la rentabilité augmente avec moins de film, moins de coûts de transport, de temps d’arrêt et de va-et-vient entre le tracteur et l’enrubanneuse.

Gain de temps

Le temps est très important pour obtenir le meilleur résultat en ce qui concerne la qualité de l’ensilage. Une moisson récoltée tôt a une valeur nutritive élevée. Pour des questions de rentabilité, il est important que l’ensemencement et la récolte soient faits dans les meilleures conditions climatiques. Le climat joue aussi un rôle important; la pluie est une menace à l’égard de l’ensilage de bonne qualité. C’est un avantage de savoir que vous pouvez faire environ 27 % de balles en plus par bobine avec Trioplus, ce qui vous fait gagner du temps et améliore votre efficacité pendant le travail quotidien. Avec moins de changement de bobines, Trioplus est un fin héros du quotidien avec une capacité de film supplémentaire !

Meilleur choix pour l’environnement

Grâce à Trioplus, avec moins de film par balle, le traitement des déchets pour le recyclage diminue. Les boîtes et les supports diminuent aussi et l’usage du film est réduit de 16 %. La baisse de consommation de carburant a également un effet positif sur l’environnement. Trioplus permettant de faire plus de balles, le nombre de trajets est réduit d’autant.

enrubannage Trioplus