exemple

Le film d’enrubannage rose pour la bonne cause

Flux RSS des actualités

L’idée originale des balles colorées vient du distributeur Trioplast Agpac en Nouvelle-Zélande où la campagne a débuté en 2014. Les balles roses pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.

«Nous sommes très fiers que notre coopération avec les distributeurs, les agriculteurs et les entrepreneurs du monde entier ait permis de verser environ 485 000€ à des organisations caritatives locales», a déclaré Göran Ericson, directeur commercial d’Agri.

L’Association suédoise du cancer du sein, BRO, est l’une des nombreuses organisations qui collecte les dons des balles roses. « Nous sommes extrêmement heureux et reconnaissants pour l’engagement et la contribution de Trioplast et des agriculteurs suédois. Cela augmente nos possibilités d’aider les personnes touchées par le cancer du sein, y compris les contributions à la recherche, les efforts de réhabilitation et surtout le soutien et les conseils aux victimes », a déclaré Marit Jensen, secrétaire générale de BRO.

Trioplast France à récolté plus de 10 000€ pour soutenir la ligue contre le cancer du sein, la campagne continue et la remise des dons aura lieu en juin 2018, pour les 50 ans de Trioplast France.

La prochaine étape dans le travail de charité de Trioplast France sont les balles jaunes pour soutenir la recherche pour le cancer des enfants et les balles bleues pour la recherche contre le cancer de la prostate. Le film bleu à deja été lancé en 2016 dans plusieurs pays Européens et le jaune a été lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2017.

Restez connectés !