exemple

Les films oxodégradables pour le paillage

Flux RSS des actualités

Contrairement à des rumeurs persistantes largement véhiculées actuellement, aucune loi qui interdirait les films oxodégradables pour le paillage agricole n’est en discussion tant en France qu’au niveau Européen.

Nous continuons donc de commercialiser nos films oxodégradables Actimaïs et Actimelon, que vous appréciez depuis longtemps et qui vous garantissent une dégradation efficace sur la saison, comme les années précédentes.

Comme vous le savez Trioplast est fortement engagé sur les questions environnementales et nous le prouvons chaque jour avec une évolution constante de nos produits vers des solutions plus vertueuses. Ainsi, outre ces films oxodégradables, nous avons introduit en 2015 Actigreen M7 qui est à 93% biosourcé et nous travaillons aujourd’hui activement, avec le soutien de France Agrimer, sur nos futures générations de films qui intégreront des algues.

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous conseiller au mieux en fonction de vos besoins spécifiques.

Contrairement à des rumeurs persistantes véhiculées actuellement, aucune loi qui interdirait les films oxodégradables pour le paillage n’est en discussion.

L’équipe Trioplast

films oxodégradables pour le paillage agricole