exemple

Le calendrier PercheRose 2017

Flux RSS des actualités

Il y’a quelques moins maintenant, les agricultrices du perche ont eu la belle idée, de créer un calendrier pour soutenir la ligue contre le cancer du sein, vous retrouverez le détail de leur action sur cette article.

Grâce à la vente des ces calendriers, elles ont aujourd’hui récolté plus de 37 000€. Trioplast est très fière d’avoir été partenaire des agricultrices du Perche, nous vous remercions également pour cette belle action!

Voici le communiqué de presse des agricultrices du Perche Rose :

« 37079€ récoltés pour la ligue contre le cancer, représentant la totalité des bénéfices. Avec 40% de cette somme pour une équipe de chercheurs au Centre François Baclesse à Caen (14), et 60% restants dans le soutien des malades : mise en place de soins de support dans notre région. Un grand merci pour les 6000 calenderier vendus et merci à nos sponsors.

Une diffusion et une médiatisation au-delà des attentes, nous remercions la presse locale et nationale, un résultat très satisfaisant à l’image de notre projet : sincérité, transparence et siplicité.

Le calendrier du Perche Rose c’est aussi :

15 femmes du milieu agricole réunies et mobilisées pour une cause : la cancer. C’est aussi une image très diversifiée dans notre région qui est le Perche.

Un enchainement de shooting, des moments mémorables avec notre photographe « David Commenchal, une aventure humaine vraiment enrichissante sur tous les points, une vraie prise de conscience sur cette maladie.

de belles rencontres professionnelles, politiques des échanges sur les pratiques dans notre travail, Montrer que l’impact est plus fort en avaçant unis »